CFA Inclusif Nouvelle Aquitaine, belle réussite pour nos CAP !

FÉLICITATION aux apprentis et partenaires !

Les résultats annoncés sont très satisfaisants, 9 reçus sur 11 candidats dont un avec mention assez bien.

Bravo à  Magali Chappe, Jaoued De Bock, Damien Gonzalez, William Mermet , Timothée Gardien, Damien Sembeille, Eliott Basquin, Alexis Feihle et Mathias Bordes.

Ils ont validé le CAP d’agent polyvalent de restauration, le CAP peintre applicateur de revêtement et le CAP jardinier paysagiste.  2 jeunes viennent de notre antenne de formation à Jurançon implantée à l’IME Castel de Navarre, 2 de Sarlat sur notre antenne de formation de l’IME de la fondation de Selves et 5 de notre antenne de formation implantée à l’IME de Sainte Fortunade.

De nombreuses personnes ont concouru à cette belle réussite :

- tout d'abord les apprentis et leur famille

- leur employeur

- leurs professeurs, éducateurs et formateurs

- leur travailleur social.

Cette année 82 % des apprentis du CFA inclusif ont obtenu leur CAP grâce à la collaboration de l’ensemble des acteurs et partenaires. Merci à la mairie de Goulles, d’Allassac, de Sarlat et de Laguenne pour avoir accueillis nos jeunes apprentis, ainsi que les entreprises Macdo de Tulle, SPL Pau Béarn Pyrénées, les PEP64, Pro sol 24 de Sarlat et le restaurant le Terminus de Brive.

Une cérémonie de remise des diplômes prévue courant octobre au CFA inclusif de Sainte Fortunade permettra de remercier l’ensemble des partenaires.

La rentrée se fera pour toutes les premières années le 6 septembre les secondes et troisième année nous rejoindront le mardi 7.

Et si vous souhaitez tenter l’aventure avec nous, accompagner nos jeunes dans leur apprentissage, nous recherchons pour un CAP Agent de Propreté et d’hygiène une entreprise ou une collectivité proche d’Uzerche et pour  un CAP jardinier paysagiste sur Sarlat et  Tulle.

Contactez-nous 05 55 27 28 86

Nous souhaitons un agréable été à tous