Les élèves ont terminé l'année  2013 en offrant un magnifique spectacle et en partageant  un moment festif . L'établissement a ouvert ses portes le jeudi 19 décembre : les jeunes,  les  professionnels,  les familles et les  administrateurs ont ainsi tous été réunis le temps d'une aprés-midi.

Tout au long du mois de décembre, les élèves ont préparé les spectacles présentés pendant la fête de noel, nous avons pu admirer des danses, des chants, des pièces de thêatre et un défilé de mode. Le  résultat d'un grand travail de préparation et de répétition, encadré par les éducateurs. Motivés par cet événement et fiers de recevoir leurs familles, les jeunes se sont transformés en véritables  comédiens, régisseurs, présentateurs...pour le plus grand bonheur de tous les spectateurs. Une journée qui s'est clôturée autour d'une collation, préparée par le service de restauration.

Et le soir...les jeunes ont dansé une grande partie de la soirée...boom pour tous les élèves!

Un mois  de décembre, sous le signe de la fête : décoration des bâtiments,repas aux  restaurants pour les plus âgés, remise des cadeaux aux plus petits, sorties thêatre, repas de noel.

L'équipe de direction et l'ensemble des professionnels vous présentent  leurs meilleurs voeux pour l'année 2014.

Le prochain événement institutionnel est la dégustation des galettes des rois, le vendredi 24 janvier à 16h.  Invitation à l'initiative du CVS, toutes les familles sont attendues pour partager ce moment .