Dés la fin de l'année scolaire, les éléves les plus jeunes de l'établissement partiront en séjours d'été, encadrés par leurs éducateurs pour découvrir, visiter et s'amuser. Les projets émanent des demandes et des besoins des élèves,  ils correspondent aux réflexions et aux interventions éducatives menées sur l'ensemble de l'année : ces moments deviennent ainsi des espaces de partage et d'expériences communes entre les jeunes et les éducateurs .Cet été trois séjours sont programmés,  des projets possibles grâce à l'investissement et à la motivation des éducateurs.

L'I.M.E. Georges.Pompier a ouvert ses portes aux parents et aux professionnels du secteur adultes le jeudi 20 février 2014. Cette réunion s'inscrit dans le cadre du projet "Rencontres interfamiliales"mis en place depuis 2014.
L'objectif  est d'optimiser la prise en compte de la famille dans l'élaboration du Projet Individualisé d'Accompagnement, en favorisant l'émergence d'une dynamique interfamiliale.Consultez le projet en ligne