Depuis le lundi 21 mars 2016 d’importants travaux de réfection et d’aménagement des espaces extérieurs ont débuté dans l'enceinte de la MAS de Sainte-Féréole. 

1

Avec l’arrivée du printemps ce sont de nombreux engins de chantier qui ont fait leur entrée sur le site de l’établissement… nous n’attendons plus que les hirondelles !?

Ces travaux consistent en une opération de drainage destinée à résoudre un récurrent problème d’écoulement des eaux pluviales sur le site. Également, l’établissement dans le respect de son plan pluri-annuel de financement engage une réfection complète de ses voieries et une extension de ses espaces de parking, garantie d’un meilleur confort et de davantage de sécurité.

Parallèlement, l’établissement va se doter de deux nouveaux portails d’entrée automatisés et sécurisés puis l’ensemble de nos portes-fenêtres vont être renouvelées au niveau des circulations intérieures et extérieures ainsi que du hall d’accueil.

2

Enfin, les espaces verts qui sont l'écrin de l’établissement seront ensuite végétalisés et fleuris dans le cadre d’un partenariat avec nos résidents, leurs encadrants et les jeunes des ateliers professionnels des IME de Meyssac et de Sainte Fortunade … nous ne manquerons pas d’en faire écho en ces pages.